La vente de tireuse à bière en ligne avec Jérémy

Au sein du Green Lab, nous avons eu la chance de travailler avec Jérémy, un jeune entrepreneur de 25 ans qui s’est lancé dans l’aventure de la vente de tireuse à bière en ligne. Son site ne va pas tarder à être lancé, et pour accompagner son lancement sur lequel nous reviendrons bien évidemment, il nous propose un mini guide pour bien choisir sa tireuse à bière. Levons le coude et suivons ses conseils. Restez connecté et revenez sur le site pour suivre le lancement de son site d’ici quelques jours !

tireuse à bièreChoisir en fonction de la contenance de la tireuse à bière

Plusieurs fûts de bière sont disponibles dans les commerces, mais c’est à vous de choisir en fonction de votre besoin. Pour une consommation personnelle, une contenance de 4 à 5 L serait parfaite. En revanche, pour une fête ou pour une consommation à destination de toute la famille, un fut de plus de 6 L, est conseillé. Ainsi, vous n’aurez pas à remplir trop souvent l’appareil.

Attention à la nature du fût

machine à bièreIl existe trois types de fût, dont celui pressurisé, celui non-pressurisé et celui dit universel. Avec un contenant non-pressurisé, vous pouvez conserver votre bière pendant presque 20 jours en raison de la cartouche de gaz, dont il sera équipé. La cartouche devra être changée à chaque fois que vous changez de fût. Quant au modèle pressurisé, vous n’aurez pas besoin de cartouche et votre bière se conserve jusqu’à 30 jours. Si vous pensez à utiliser votre tireuse durant vos sorties familiales, pensez davantage à un modèle universel, même s’il coûte plus cher, car il assure la fraîcheur de la bière pendant plusieurs heures.

Pensez aux fonctions plus de la tireuse à bière

Les pompes à bière les plus intéressantes sont celles dotées de fonctions plus, comme une fonction «  glacière », une fonction  « réglage de température » et la fonction « écran LCD ». Ce qui compte est d’investir dans un appareil pratique et qui rendra votre bière meilleure. La fonction « écran LCD » permet par exemple de vérifier la température de la boisson et la quantité restante. La fonction « glacière » quant à elle, permet de garder la boisson au frais quel que soit l’endroit où vous vous rendez.