Comment pirater un compte insta facilement et rapidement ?

Plusieurs raisons peuvent motiver le piratage d’un compte Instagram. Il peut s’agir d’un contrôle effectué sur la plateforme pour s’assurer de la fidélité de son conjoint en cas de soupçons. Un chef d’entreprise peut aussi être amené à hacker l’Instagram de son employé pour s’assurer que celui-ci n’utilise pas l’application pendant les heures de travail. Quelle que soit la raison, le piratage peut être un véritable casse-tête si vous ne vous y connaissez pas. Alors, voici quelques astuces simples pour facilement réussir le piratage d’un compte Instagram !

pirater un compte insta facilement

Installer un logiciel d’espionnage

Le logiciel espion suit, contrôle et gère les activités d’un internaute sur son appareil. Pour le faire fonctionner, il suffit de l’installer sur l’appareil de votre cible. L’application de contrôle est capable d’accéder à toutes les informations de l’appareil. Elle peut notamment accéder aux réseaux sociaux, aux fichiers multimédias, à la messagerie, aux contacts, à la géolocalisation, etc.

Il existe sur le marché une offre variée de logiciels de surveillance. Le plus populaire d’eux est mSpy. Vous pouvez également utiliser ikeyMonitor ou encore FlexiSpy accéder à toute la messagerie d’un abonné, sur Instagram.

A lire sur le sujet : mSpy ou Flexispy : quel logiciel espion choisir ?

Réinitialiser le mot de passe de l’utilisateur

Il est possible d’usurper un compte Instagram en réinitialisant le mot de passe de l’utilisateur. Pour ce faire, il suffit d’avoir accès à l’appareil de la cible. Ouvrez l’application Instagram et sélectionnez la rubrique “Connexion”. Demandez ensuite de l’aide pour se connecter sans mot de passe. Deux choix s’offrent à vous.

Premièrement, il est possible de choisir le mail pour réinitialiser le code de connexion. Il faut dans ce cas avoir les informations qui vous permettent de vous connecter à l’adresse mail de votre cible. La deuxième option consiste à choisir le SMS comme mode d’envoi du message. Il faudra encore dans ce cas avoir en main l’appareil de celui que vous souhaitez pirater. Dans l’un ou l’autre de cas, un code de réinitialisation vous sera envoyé.

Utilisez ce code pour créer un nouveau code d’accès et vous connecter.

Utiliser ses compétences en ingénierie sociale pour hacker un compte Instagram

La technique d’ingénierie sociale est une vieille méthode de piratage assez efficace. Elle consiste à inciter la victime à divulguer ses données personnelles. La méthode utilise essentiellement des procédés psychologiques pour manipuler le comportement de la personne ciblée. Il faut se faire passer pour quelqu’un de sympathique et gagner la confiance du propriétaire du compte.

Une fois la confiance installée, demandez-lui de vous fournir ses informations personnelles. Il peut s’agir de son anniversaire de naissance ou de mariage, de sa ville d’origine, du nom de son conjoint ou encore de sa maman. À partir de ces informations, vous pouvez faire une combinaison de codes pour accéder à son Instagram.

Vous avez également la possibilité d’obtenir directement son code d’accès en le lui demandant d’une manière dissimulée. Pour ce faire, vous pouvez le convaincre de se connecter sur son Instagram à partir de l’une de vos pages. Pour réussir ce pari, il faut proposer une offre gratuite à la personne pour l’inciter à passer à l’action. Il peut par exemple s’agir d’un service ou d’une prestation quelconque, mais gratuite.

Utiliser la méthode phishing pour accéder à l’Instagram d’une tierce personne

Il est aussi possible de procéder par le phishing pour accéder au compte Instagram d’une tierce personne. Encore appelée hameçonnage, cette méthode consiste à se faire passer pour un site Web de confiance. L’objectif est de récupérer les informations sensibles de votre cible. Il peut notamment s’agir du code d’accès ou de l’identifiant de son compte Instagram. Notez toutefois que cette méthode nécessite une certaine finesse.

Premièrement, vous devez envoyer un mail comportant un lien à l’apparence fiable à votre cible. Ce lien doit diriger l’internaute vers un site Internet fictif. Pour avoir accès à ce site, la personne devra fournir les informations de connexion de son Instagram. Le site Internet doit être conçu de manière à pouvoir faire parvenir les identifiants de l’utilisateur dans votre boîte mail. À partir de ces informations récupérées, vous pouvez facilement accéder à son compte Instagram.

Utiliser les enregistreurs de frappe pour lire les messages d’un compte Instagram

L’enregistreur de frappes ou keylogger est généralement utilisé pour décrypter tout ce qu’une tierce personne écrit à travers les applications de son appareil. Vous pouvez donc utiliser une telle application pour accéder à la messagerie Instagram d’une tierce personne.

Il s’agit d’un logiciel qui sauvegarde toutes les saisies sur le clavier d’un appareil. À travers ces informations enregistrées, il est possible de décrypter un message écrit sur Instagram. Le keylogger fonctionne généralement comme une fonctionnalité intégrée à un logiciel d’espionnage.

Notez que l’enregistreur de frappe n’est pas disponible sur Playstore. Vous pouvez le trouver sur des sites Internet qui proposent des solutions d’espionnage. Pour l’utiliser, vous devez faire une souscription. Installez ensuite l’application sur l’appareil de votre cible. Pour plus de discrétion, il faut penser à la masquer. Avant d’installer keylogger, rassurez-vous que le téléphone n’est pas rooté. Vérifiez également la compatibilité du téléphone. Une fois installée, vous pouvez commencer par surveiller le clavier de votre cible à distance, depuis votre appareil.

5/5 - (1 vote)