Quelle est la fortune de gmk ?

Pour faire connaître leur entreprise ou leurs activités, plusieurs personnes se font une réputation incontestable sur les réseaux sociaux. Parmi ces influenceurs sur internet, on peut distinguer GMK dont l’influence est incontournable sur le plan mondial. C’est un influenceur youtubeur qui dispose d’une énorme fortune grâce à toutes ses entreprises dans divers secteurs notamment l’automobile, l’immobilier et autres. Découvrez ici tout ce qu’il faut savoir de GMK et de l’estimation de sa fortune.

fortune de gmk

Qui est GMK quelle est sa fortune ?

GMK est un entrepreneur français qui est aussi connu sous le nom de Georges Maroun Kikano. Ce millionnaire d’origine libanaise a une taille de 2 mètres et un poids de 130 Kg. En effet, ce jeune homme de 28 ans, né en 1992 est issu d’une famille riche qui a précisément fait fortune grâce au canal de Suez. Au fait, ils faisaient du transit passant par le nouveau canal de Suez avec des navires de commerce.

Cependant, cette famille a dû quitter le Liban à cause de la guerre civile qui éclata entre les années 1975 et 1990. Ensuite, ils sont venus s’installer en France à Monaco. En venant, la famille de GMK s’est déplacée intégralement avec la fortune familiale qui était assez considérable. Cette richesse s’estimait à des dizaines de millions d’euros. Ainsi, ces fortunés ont rapidement investi leur argent afin de le sécuriser.

Cet investissement a été fait dans le domaine de l’immobilier et de la bourse. À Monaco, c’est la fortune de la famille de GMK qui fut chargé de levé des fonds pour la construction de La Chapelle Saint Maron. Cela prouve l’attachement indéfectible de la famille du Monégasque à la terre de Monaco qui fut leur terre d’accueil. C’est alors que GMK acquiert beaucoup de connaissances et des compétences dans le secteur de l’immobilier tout en épaulant son père.

Grâce à toutes ces compétences, il a pu facilement se convertir en conseiller dans l’immobilier. Ainsi, il a commencé par l’achat de grands immeubles et des maisons déjà bâties dans toute la France. Ensuite, il loue ces constructions pour se faire des profits assez importants. Cela montre même son efficacité dans le domaine. Après sa diversification dans plusieurs d’autres domaines, il s’est fait une coquine fortune qui s’estime à plus de 10 millions de dollars.

GMK : Sa vie relationnelle

GMK a commencé une vie de couple depuis 2019 avec Maddy Burciaga qui est une actrice de télé réalité française. En effet, c’est une belle actrice qui s’est réellement fait connaître en 2015 par sa participation à la quatrième saison de l’émission « Qui veut épouser mon fils ? ». Dès lors, elle a fait le tour de tous les réseaux sociaux.

Sa relation avec le milliardaire monégasque n’a vraiment pas fait long feu. Ils se sont séparés très précisément au début de l’année 2020. Cependant, ce couple n’ayant pas bien vécu leur première histoire de romance décide de refaire une seconde expérience. Ils se sont alors remis ensemble juste avant le début du confinement.

Néanmoins, ils n’ont pas pu de nouveau s’entendre en ce temps d’enfermement. Il y a encore eu séparation entre eux, même si cette situation n’a pas été déclarée officiellement. Au fait, leurs photos d’ensemble ont mystérieusement disparu de leurs profils respectifs sur les réseaux sociaux et spécifiquement sur Instagram.

D’ailleurs, il s’est même fait entendre que l’actrice de télé réalité aurait pris son envol pour Dubaï. Aussi, on entend qu’il s’est remis en couple avec une autre actrice de télé réalité depuis quelques mois. Il est alors supposé que Georges Maroun Kikano est célibataire en ce moment et sa relation avec Maddy Burciaga est déjà d’histoire ancienne.

GMK : influenceur très connu sur les réseaux sociaux

En plus d’être un grand entrepreneur dans le secteur de l’immobilier, GMK est aussi un influenceur très connu sur les réseaux sociaux. En effet, il a plus d’un million d’abonnés sur YouTube avec des vidéos très intéressantes atteignant plus d’un million de vues en un temps record. Par ces multitudes de vidéos postées sur les réseaux, il montre son énorme passion pour les voitures de luxe.

Georges Maroun Kikano fait également beaucoup d’influence sur Instagram où il dispose de plus de 2 millions de followers. Même sur ce réseau, toutes les vidéos qu’il publie sont toujours en liaison avec les voitures. Il poste plusieurs véhicules de luxe de luxe de sa collection. Pour rendre son activité un peu plus intéressante, il organise même des jeux-concours sur les réseaux sociaux.

Ceux qui participent et gagnent aux jeux peuvent repartir avec de gros lots assez intéressants. Grâce à ces différentes activités, la renommée de GMK a même dépassé les frontières françaises. Cet homme d’affaires international a des abonnés un peu partout dans le monde. Avec son influence sur les réseaux, il est même rémunéré de plusieurs manières.

Selon le nombre de vues qu’il fait sur ses vidéos de YouTube, il gagne une compensation non négligeable. Il est également rémunéré par plusieurs de ses partenaires. Toutefois, il est important de dire que la plupart de ses publicités rentrent dans le cadre de la promotion de son entreprise. Il s’agit de l’entreprise MM Luxury Custom qui est connue dans le secteur des véhicules et la personnalisation des voitures de luxe.

Quelles sont les voitures dont dispose GMK ?

GMK est le numéro 1 des influenceurs automobiles sur YouTube. À ce titre, il dispose d’une merveilleuse collection de voitures de luxe. À titre d’exemple, il a une Ferrari 458 Italia qui est constituée d’un camouflage covering avec des vitres entièrement opaques. Ensuite, il y a la Ferrari 458 Speciale qui a une couleur grise bien foncée constituée de bandes noires. Ces bandes sont disposées d’un bout à l’autre du véhicule. En ce qui concerne l’intérieur de la voiture, elle est de couleur ocre orangé tendant vers le roux.

GMK possède également une Audi RS 6 qui est l’une des voitures préférées du youtubeur. Elle est constituée d’un camouflage d’origine qui met réellement en valeur son style exceptionnel. Le milliardaire a personnalisé la voiture de façon lui donner une couleur bleue sous forme de camouflage sur le côté gauche. Par contre, le côté droit de ce véhicule est entièrement recouvert de couleur noir satiné. Cela donne un look assez intéressant à la voiture.

Aussi, il faut savoir que GMK a à sa disposition un autre Audi RS 3. Cette voiture de couleur kaki est caractérisée par des vitres entièrement teintées. C’est également l’une des berlines appréciées du youtubeur d’influence Internationale. C’est un véhicule 400 chevaux avec 5 cylindres sous le capot. Hormis ces magnifiques voitures, il dispose d’une Mercedes C 63 S AMG qui est l’une de ses berlines assez favorites.

Cette dernière est recouverte de la même peinture que celle de l’Audi RS 6. La seule différence est que le côté gauche de cette voiture est de couleur noir satiné. Par contre, le côté droit est couvert d’un camouflage de couleur rouge. Sa Ferrari F12 Berlinetta est une magnifique voiture ayant une couleur rouge comme couleur d’origine qui sera probablement changée.

En bref, GMK est un influenceur youtubeur français d’origine libanaise qui a commencé à investir dans l’immobilier avec l’entreprise familiale. Pour construire sa fortune qui est estimée à plus de 10 millions de dollars, il s’est diversifié dans le trading. Par la suite, il a choisi le secteur de l’automobile dans lequel il a construit son entreprise et son influence mondiale. Il dispose aussi d’une belle collection de voitures de luxe.

3.1/5 - (32 votes)