Les meilleurs bacs à sable du moment

Les enfants adorent jouer dehors, c’est une évidence qu’il faut prendre en compte dès l’arrivée du printemps. Et pour moins salir l’intérieur de la maison, il est préférable d’investir dans des jouets d’extérieur. Le choix d’un bac à sable est parfait pour retenir les bouts de chou dans le jardin le plus longtemps possible. Voici quelques informations utiles sur ce produit et les meilleurs modèles du moment.

Notre sélection des meilleurs bacs à sable

bac à sable bateau pirateInvestir dans un jouet d’extérieur comme le bac à sable ne coûte pas forcément un bras. Avec le modèle bac à sable coquillage, les parents ne vont pas débourser plus de 25 euros. Ce modèle en plastique peut accueillir du sable et également de l’eau. Cependant, il est un peu petit et est idéal pour deux enfants en bas âge.

Le plus classique des modèles de bac à sable est en bois carré. Il est grand et a une capacité de 220 litres. Il est livré avec deux bancs qui se transforment en couvercle pour le protéger de la pluie et des animaux intrus. Son prix est abordable, il faut environ 65 euros pour obtenir ce modèle qui peut devenir le terrain de jeu favori des enfants.

Et pour ceux qui ont les moyens de s’offrir un peu d’extravagance dans leur jardin, le choix d’un bac à sable bateau pirate est une évidence. C’est un modèle qui fait rêver petits et grands enfants. En plus de son design ludique et amusant, il est fourni avec plein de jeux pour amuser les enfants. C’est le must have du bac à sable si on peut se permettre de payer 250 euros. En tout cas, la forme de bateau pirate est déjà une invitation à l’exploration et à des jeux qui ne vont pas en finir.

Tous ces modèles de bas à sable sont disponibles directement chez https://www.jeuxdejardin.com/bac-a-sable/.

A lire aussi : La recette d’un antipuce maison qui fonctionne

Pourquoi ne pas fabriquer son bac à sable ?

bac à sable diyLes parents qui ont un talent de bricoleur peuvent fabriquer eux-mêmes un bac à sable pour les enfants. C’est un travail amusant qui demande un peu de temps. Si vous achetez des planches de bois et des clous et que vous laissez travailler votre imagination, le plus grand effort est déjà fait.

C’est aussi une activité à faire avec les enfants pendant les vacances. Ils vont apprendre le respect des jouets en mettant la main à la pâte. En plus de cela, vous pouvez créer un grand bac à sable sans vous ruiner. Tout le monde ne peut pas avoir le budget nécessaire pour acheter le modèle exposé dans le commerce. Toutefois, en fabriquant vous-même le bac à sable, vous donnez à vos enfants l’occasion de profiter du beau temps à l’extérieur. Ils peuvent y construire des châteaux de sable et bien d’autres encore.